Affimetrie
L'audience
MOOHV
Recherche
Etudes Ad Hoc
Chiffres clés
Home MOOHV
MOOHV

L’étude d’audience Affimétrie produit pour chaque réseau sur la cible choisie les performances sur 7 jours et propose les éléments suivants :

  • L’audience
  • Le nombre de contacts délivrés
  • La couverture
  • La répétition
  • Le GRP
La nouvelle audience

La nouvelle audience disponible depuis début février 2015 intègre sur l’ensemble du territoire une mise à jour simultanée :
  • de la population Insee dans chaque iris (Insee 2009).
  • de la cartographie numérique de la voirie et des réseaux de transport public (Q3 2009).
  • des flux de mobilité modélisés par mode de transport.
  • du géopositionnement et de l’orientation des panneaux et mobiliers.
  • des axes de visibilité des panneaux et mobiliers désormais identifiés automatiquement sur la cartographie.
MOOHV

L’ergonomie de MOOHV a été particulièrement pensée pour aider les utilisateurs dans la sélection des offres, territoires ou réseaux, leur permettre une gestion simple et rapide de nombreuses hypothèses et offrir d’excellentes capacités d’exports des résultats.

Pour permettre une exploitation complète de la richesse considérable de cette étude d’audience, Affimétrie met à disposition du marché le logiciel de mediaplanning MOOHV (Mediaplanning Out Of Home Value) développé en étroite collaboration avec les experts du marché.

Affimétrie mesure les performances des offres des sociétés Affimext, Cadres Blancs, Clear Channel France, ExterionMedia/Giraudy, Insert, JCDecaux/Avenir,  Mediakiosk et Métrobus.

L’étude d’audience Affimétrie a considérablement évolué ces dernières années au niveau du périmètre de population couvert, des offres et formats étudiés ou des travaux menés sur la précision du contact.